• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] NIVEA NE VEUT PLUS DE RIHANNA COMME ÉGÉRIE !

[PEOPLE] NIVEA NE VEUT PLUS DE RIHANNA COMME ÉGÉRIE !

Connue pour ses poses sexy et sa vie sans complexes, la chanteuse Rihanna ne devrait plus incarner les valeurs de la marque de cosmétiques Nivea.

* Des valeurs contradictoires *

Le nouveau PDG de Nivea a confié cette semaine dans un journal allemand qu’il ne soutient plus le choix de la chanteuse comme égérie.

Il ne comprendrait pas comment la belle Barbadienne avait pu être associée à la marque :
« La pub avec Rihanna était une impasse. Je ne comprends pas comment Nivea a pu s’associer avec Rihanna. Nivea est une entreprise dont les valeurs sont la confiance, la famille et la fiabilité. »

* Un pas en arrière *

L’année dernière, la marque avait sponsorisé, à l’occasion de son 100ème anniversaire, la tournée de la chanteuse à travers le monde, se réjouissant qu’elle les « soutienne dans la célébration de nos 100 ans, et dans la constitution d’une nouvelle génération de fans. ». Rihanna avait aussi prêté son image à la marque pour une campagne de pub où elle apparaissait complètement nue.

Après cette collaboration fructueuse qui, selon le magazine Forbes, avait propulsé Rihanna dans le top 30 des célébrités les plus riches avec des gains de plus de 53 millions de dollars en à peine douze mois, le nouveau PDG semble vouloir faire marche arrière et revenir aux valeurs plus traditionnelles de Nivea, dont le nom signifie en latin « blanc comme neige »… Le contrat avec la « bad girl » ne devrait donc pas être renouvelé.

Source : Le Parisien

[ad#ad-adsente-texte-1]

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook