• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Soulja Boy de nouveau accusé de séquestration et de viol par une femme

Soulja Boy de nouveau accusé de séquestration et de viol par une femme

Une femme déclarant avoir été embauchée par Soulja Boy pour être son assistante personnelle, affirme avoir été violée et agressée pendant près de deux ans par le rappeur. Ce dernier assure n’avoir jamais levé la main sur elle, rapporte TMZ

Le calvaire de la jeune femme, qui souhaite garder l’anonymat, aurait débuté en décembre 2018. Elle affirme que Soulja Boy, né DeAndre Cortez Way, lui aurait fait du rentre-dedans en lui envoyant des clichés de ses parties génitales. Selon des éléments du procès auxquels le site américain a eu accès, l’assistante et le rappeur auraient ensuite entamé une relation amoureuse. 

 

Humiliations et agressions sexuelles

Soulja Boy aurait commencé à avoir un comportement à partir de janvier 2019, son assistante évoque de vives disputes et des agressions sexuelles. Pour se faire pardonner de ses actes déviants, l’artiste lui aurait offert 1000 dollars. Et lorsqu’elle lui a annoncé sa démission en mai 2019, il lui aurait craché dessus. Après une violente agression en août 2020 – où elle a cru mourir – elle a déménagé. Selon le procès, elle est retournée chercher ses affaires le mois suivant et le rappeur l’aurait violée à nouveau. En plus de tous ces sévices, la jeune femme a déclaré ne pas avoir été rémunérée correctement pour son travail et réclame des dommages-intérêts. 

Un représentant de la star a déclaré auprès de TMZ : « Soulja ne lèverait jamais la main sur une femme. Il ne battrait pas une femme… C’est absurde !!! ».

Le rappeur américain a déjà été accusé pour des faits similaires en janvier 2020. 

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video