• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] QUAND CANAL+ PROFANE LA MÉMOIRE DES VICTIMES DU GÉNOCIDE RWANDAIS

[ACTUALITÉ] QUAND CANAL+ PROFANE LA MÉMOIRE DES VICTIMES DU GÉNOCIDE RWANDAIS

Quand l’élite du show business français se vautre dans l’obscénité sous couvert d’humour.  #DBQT est l’émission phare de Canal +, chaîne porno-chic prisée du gotha intellectuel et artistique de l’Hexagone.

Manuel Valls Ministre de l’Intérieur, a, aujourd’hui rendu public un communiqué condamnant tardivement, les propos racistes et antisémites de Dieudonné, lui même à l’origine, pur produit du sérail humoristique et télévisuel français. Le Ministre a notamment déclaré:

« comme l’ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s’attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah ».

De la même façon le président de la République a condamné récemment:

« le sarcasme de ceux qui se prétendent humoristes ».

Si l’on salue le sursaut tardif des autorités dans l’affaire Dieudonné, on est en revanche interloqué par le silence général après  la diffusion le 20 décembre par Canal Plus, d’un long sketch de 7 mn ressenti comme une insulte à la mémoire des victimes du Génocide perpétré contre les Tutsi. Le seul Génocide qui, comble du mépris, n’est pas reconnu par l’État français dans le déni (voir ici).

Voici des extraits de ce qu’on l’on a pu voir et entendre sur Canal + le 20 décembre 2013, proféré par « l’élite du show business français », devant 750.000 téléspectateurs:

Canal Plus DBQT genocide contre les tutsi en chansonEgalement répertoire blasphématoire, sous couvert d’humour:

canal plus genocide genocide moi je trouve qu'il en a encore un paquet en pleine forme

*

Et encore à propos d’un plat: 

gilles lellouche ce n est pas du hutu j espere

Et sur le thème des orphelins du Génocide :
audrey dbqt sketch rwanda canal plus

L’intégrale des 7 mn de profanation abjecte est en ligne ici.

La chaîne n’a pas cru bon de s’excuser ni les autorités de réagir en aucune façon.

*

Deux poids deux mesures ?

Dieudonné ne fait plus rire personne, mais le génocide rwandais fait rire tout le monde.

On peut donc rire du génocide rwandais mais pas de la Shoah, le pire c’est que ni Christiane Taubira, ni le CRAN, ni la Licra, ni SOS racisme, etc… aucune réaction nulle-part, aucune censure, 1 millions de mort en 6 semaines, tout le monde rigole..
mais quand c’est Dieudo qui fait un sketch non pas sur la « shoah » mais juste sur un « colon israélien » là c’est, indignation totale, tous les médias en parlent, on le traque jusqu’aujourd’hui, 10 ans plu-tard, il doit payer pour avoir osé critiquer le sionisme.c’est nous les spectateurs, en colère qui sommes les seuls à réagir, et à trouver ça scandaleux. Après comment veulent-ils que le peuple croit encore en une quelconque république, égalitaire, non communautaire. C’est ce genre de comportement qui pousse les communautés à se renfermer sur elles mêmes et se défendre toutes seules. La hiérarchisation des souffrance est belle et bien presente en France, ce n’est pas de la parano mais des faits.

Pour regarder l’intégralité du sketch :

http://www.youtube.com/watch?v=1_i_JWpGotg

Source : nanojv.wordpress.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook