QUAND INSTAGRAM SE MOBILISE DANS LA PRIÈRE POUR SOUTENIR UN COUPLE !

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, barbe, gros plan et intérieur

Les réseaux sociaux n’ont pas toujours été l’endroit idéal pour exposer son couple. Car très vite des internautes s’en emparent pour critiquer, s’en moquer ou pour une minorité en général, soutenir et apprécier. Shaneka McCarter et son petit-ami quant à eux utilisent Instagram de façon régulière, pour y partager leur amour. Cela semblait réussir au couple qui récoltait des milliers de like pour leurs posts en amoureux. Jusqu’à ce qu’un jour le drame se produise.

Au cours d’un voyage avec des amis à la Nouvelle-Orléans, Shaneka a eu un tragique accident duquel elle en ressortira vivante, mais méconnaissable. Ce jour-là, c’est un post emprunt de douleur et de tristesse que le petit-ami de Shaneka partagera sur Instagram. « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, 1 semaine, nous avions eu le souffle. La semaine suivante, elle avait un accident de voiture avec ses amis à la Nouvelle-Orléans. Je pense que cela m’emmènera à t’apprécier davantage et je sais que ça va nous rendre plus fort et nous rapprocher. Je t’ai vu passer par tellement de choses à l’hôpital et je n’en croyais pas mes yeux. Mais la douleur dans mon cœur m’a fait comprendre que c’était vrai. Si te voir comme ça me blesse autant, je ne sais pas ce qu’il en serait si je te perdais. Je suis tellement béni que tu sois encore en vie. ». a-t-il écrit en demandant à toute personne lisant son message de faire une prière pour Shaneka.

Un message qui en a ému plus d’un ! Puisque le couple a reçu de milliers de messages de compassion et de vœux de rétablissement. Plus encore le petit-ami de la victime a reçu l’appel d’une dame, une inconnue, qui souhaitait être informée de l’état de la jeune femme. Un appel qui a ému le petit-ami de Shaneka, qui en est resté sans voix. Aujourd’hui la jeune femme va mieux. Elle a d’ailleurs tenu à remercier toutes ces personnes qui l’ont soutenu dans un message depuis son compte.

« Merci à tous pour vos prières. Cette situation m’a vraiment ouvert les yeux. Je suis bénie d’être encore en vie (…) La prière est la clé majeure. Et vous avez tous fait un travail fantastique et je ne pourrais jamais assez vous remercier. (…)  »

NegroNews

Commentaires

commentaires