HALIMA ADEN : LA MANNEQUIN VOILÉE DÉFILE POUR KANYE WEST

La Fashion Week de New York aura été plein de surprise cette année. En effet, un créateur allemand créait déjà la surprise en faisant défilé Jeremy Meeks l’ex-détenu, qui a été élu par les internautes le détenu le plus sexy de la galaxie. À coté de cela, Michael Kors, jouait la carte du mannequin décomplexé en invitant sur le podium un mannequin taille 48.Yeezy, lui aussi a tenu à se distinguer pour faire la différence lors de ce qui fut ce 15 février son 5ème défilé, c’est la tête voilée que Halima Aden défilait à la Fashion Week.

Surprise ! Mais les fans de défilés de mode et de concours Miss devraient se souvenir d’elle. Halima Aden, l’américaine d’origine somalienne, âgée de 20 ans seulement, a été la première mannequin à défiler en hijab lors du concours de Miss USA Minnesota. Ce 15 février sur le podium de la Fashion Week, la jeune femme a fait partie de la trentaine de mannequins qui ont défilé pour cette cinquième édition du « Yeezy ». et c’est vêtue d’un hijab et un long manteau de fourrure qu’elle a captivé l’attention du public.

Halima dont le slogan est « Ne change pas toi-même, change les règles du jeu », à travers ses photos, elle célèbre la différence et la diversité. En 59 semaines, la mannequin a accumulé quelques 26.000 abonnés. C’est donc un pari tenu, elle a changé les règles du jeu !

Commentaires

commentaires