WEST ET TRUMP : LA RUPTURE !

Quelques jours avant son hospitalisation en service psychiatrique, Kanye West avait signifié son soutien à Donald Trump au cours d’un concert, disant que s’il avait été voté, ça aurait été pour Donald Trump. Une déclaration qui lui aura valu de se faire huer par ces fans générant par là même une grande déception auprès de ces derniers.

Dans les jours qui ont suivi le rétablissement du rappeur, Donald Trump et Yeezy se sont rencontrés de façon brève, à la demande du rappeur qui a souhaité abordé quelques problèmes liés à l’éducation , avait tweeté l’époux de Kim Kardashian. Mais alors, après l’investiture du désormais 45ème président des États-Unis, il semblerait que l’heur soit à la rupture entre Trump et Kanye.

La raison ? Kanye West serait « très mécon­tent des déci­sions du Président durant ses premières semaines dans le bureau ovale. » a révélé une source proche du rappeur à TMZ. En effet, suite aux nombreuses polé­miques et à la poli­tique plus que contes­tée du Président des Etats-Unis, le rappeur a tout simple­ment décidé d’ef­fa­cer tous les tweets qui concer­naient son ancien allié.

Une déci­sion qui rendra sûre­ment les choses plus faciles à la maison, puisque sa femme, Kim Karda­shian, avait clai­re­ment pris posi­tion contre Trump, à l’an­nonce du « Muslim ban », l’interdiction d’en­trée sur le terri­toire améri­cains pour les ressor­tis­sants de sept pays, peut-on lire sur le site people voici.fr.

NegroNews

Commentaires

commentaires