ZOÉ SALDANA ÉNERVE LES ANTI-TRUMP !

« Nous sommes devenus téméraires et arrogants au point de devenir des voyous de cour d’école (…). On a essayé de pointer du doigt toutes les mauvaises actions d’un homme… et au lieu de ça, nous avons créé de l’empathie à son égard auprès d’un grand nombre d’Américains qui se sentaient mal pour lui et qui croyaient à ses promesses. ». Tels sont les propos rapportés par l’agence France Presse, lors d’un interview, au cours de laquelle Zoé Saldana a dénoncé les actions anti-Trump des stars hollywoodiennes. L’actrice ira même jusqu’à qualifier cette attitude de « harcèlement » qui aurait selon elle favorisé la victoire du désormais président élu.

L’actrice américano-dominicaine est notamment connue pour avoir tenu le premiers rôles féminins dans trois franchises majeures du cinéma de science-fiction dont : Avatar, Star Trek et Les Gardiens de la Galaxie. Celle qui est encore à l’affiche du second volet des « Gardiens de la Galaxie, a suscité des réactions mitigées sur la toile, certains parlent même de boycott.

« Je boycotte officiellement @ZoeSaldana pour son point de vue sur Trump. Pas de #GuardiansoftheGalaxyVol2 et pas #InfinityWar pour moi », a partagé un internaute tandis qu’un autre a écrit : « Zoe Saldana dit que Hollywood a intimidé Trump mais Trump brutalise les gens partout aux Etat-Unis. ». l’apparente sympathie que pourrait avoir Zoe envers le nouveau président, qui a lui-même été accusé d’utiliser des techniques d’intimidation et de voyou a visiblement irrité beaucoup de ses fans.

D’autres plus conservateurs, ont à l’inverse applaudi les commentaires de l’actrice. « Whoa… Pour cette simple raison j’irai voir Les Gardiens de la Galaxie 2. Gloire à @zoesaldana !! #hypocrisielibérale », a tweeté un Twittos, tandis qu’une autre a indiqué : « @zoesaldana n’a pas tort. Les gens qui font partie de la #GaucheRegressive à Hollywood ont tendance à brutaliser ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. », peu-on lire sur le site www.cinetelerevue.be
NegroNews.

Commentaires

commentaires