BIRDMAN ANNONCE LA SORTIE DE « THA CARTER V »

Apres plusieurs mois d’attente, causé par des querelles intestines au sein cash Money. On peut enfin être fixé sur le sort du 5e volet de la série Carter. Le très attendue « Tha Carter V » va enfin sortir, on peut en être sure car la source n’est rien d’autre que le boss du Cash money : Birdman, pourtant très réticent à la sortie du projet du rappeur de la nouvelle Orléans.

Il y a encore quelques mois la guerre battait son plein entre Lil wayne et son père spirituel. Invectives, clashs, tentative d’assassinat, procès etc… la querelle a été d’une violence inouïe, mettant ainsi à mal la carrière de son poulain. On se souvient même que le manager de lil wayne, Cortez Bryant confiait y a pas si longtemps que ça évoquait son malaise par rapport à la situation sur le podcast de Rap Radar : « On était prêts à sortir notre Carter V. On a sorti Believe Me en single…ça n’a jamais été une situation dans laquelle j’aurais dû m’inquiéter par rapport à l’argent. Ils ont été corrects avec les chèques, on venait avec un plan, on leur confiait, ils balançaient le chèque. Cette fois, le chèque n’est pas venu ».
Aujourd’hui tout ça c’est du passé, d’après « Moov » Birdman a lui-même annoncé dans une interview donnée à Travis Scott la sortie très prochaine du nouvel épisode de la saga « Tha Carter » de lil wayne. « Il va sortir c’est sûr et très bientôt. La situation entre mon fils et moi s’est améliorée, ces histoires de beefs c’est du passé. Wayne est l’un des meilleurs artistes du game ! Et je le supporterai quoi qu’il fasse ! », Confie Birdman. Une nouvelle qui on en est sure fera beaucoup de bien aux fans de weezy, qui sans doute désespéraient de ne plus revoir l’un des M’c les plus prolifiques du rap américain vu que lui-même avait annoncé sa retraite en 2016.

NegroNews

Commentaires

commentaires