DYLANN ROOF : LE TUEUR « NE REGRETTE RIEN » DE SON ACTE !

Il est des choses qui nous clouent le bec, tant le choc qu’elles produisent en nous est fort. De la même façon, il est des individus qu’on croirait dépourvus de toute humanité, tant ils posent des actes ignobles envers leurs concitoyens. C’est le cas de Dylann Roof! L’assassin de 22 ans avait ouvert le feu, en juin 2015, dans une église afro, faisant neuf morts.

Alors que son procès s’est ouvert, celui que la défense jugeait de psychologiquement instable, a choqué l’assistance par des propos racistes et dépourvus de toute humanité. « Je voudrais dire clairement que je ne regrette pas ce que j’ai fait. Je ne suis pas désolé. Je n’ai pas versé une larme pour les innocents que j’ai tués » a commencé l’homme qui se sentait personnellement investi de la mission d’éliminer ce qu’il qualifie comme étant «le plus gros problème pour les Américains», en parlant des Noirs.

Le jeune meurtrier doté de racisme, a tout de même exprimé quelques regrets. Chose étonnante ! Et ce fut pour sa mère. « Je suis désolé pour ce que j’ai fait, mais je devais le faire », a – t – il tenté de justifier dans une lettre à sa mère, qui était parmi les documents saisis par des enquêteurs suite au massacre à Emanuel African Methodist Episcopal Church. Ses actes, ses mots, ses écrits, méritent à coup sûr la peine maximale. Espérons que la justice saura honorer les familles de victimes en punissant comme il se doit Dylann Roof.

NegroNews

Commentaires

commentaires