STEVEN GERRARD: «LE TALENT PHÉNOMÉNAL DE POGBA M’EFFRAYE»

Steven George Gerrard , 32 ans et natif de Whiston dans la banlieue de Liverpool, est un ancien footballeur international  anglais ayant joué la quasi-totalité de sa carrière dans son club formateur de Liverpool. Steven Gerrard est séduit par le style de jeu de Paul Pogba mais est effrayé par son talent en tant que grand supporter de Liverpool.

Paul Pogba n’est pas étranger à la bonne forme de Manchester United. L’ancien milieu de la Juventus trouve sa place dans le dispositif des Red Devils. C’est ce qui d’ailleurs lui a valu des éloges de la part de son entraîneur José Mourinho et grimpé en performance au fil des matchs. 

Souvent victime de critiques, venant d’un peu partout lors du début de saison, après son transfert record, Paul Pogba est désormais impressionnant comme l’a confessé Steven Gerrard:

«Je le trouve plus fort de semaine en semaine. Paul Pogba a vraiment un talent phénoménal. Je pense que le fait d’être arrivé avec cette grosse indemnité de transfert lui a un peu pesé sur les épaules et Manchester United n’était pas non plus dans le rythme. Mais j’ai l’impression qu’ils ont trouvé sa meilleure position sur le terrain.»

Commentaires

commentaires