AUBAMEYANG : LA CHINE LE VEUT POUR 150 MILLIONS D’EUROS

Décidément plus rien n’arrête la panthère du Gabon ! D’abord récompensé par le Syndicat allemand des joueurs (VDV) en tant que meilleur joueur du championnat allemand, l’attaquant du Borussia Dortmund a volé de peu le titre de ballon d’or africain à son confrère ivoirien Yaya Touré. Ses performances toujours grandissantes ont séduit les amateurs de football, elles n’ont pas échappé à l’œil du Réal de Madrid, qui a fait une offre de transfert à 100 millions d’euros pour le gabonais. Ce dernier, dont l’ambition est de jouer pour le Real Madrid afin de tenir une promesse qu’il a faite à son grand-père, aurait accepté cette proposition.

Mais il se pourrait bien qu’il revienne là dessus. En effet, Shanghai SIPG qui est déjà parvenu à attirer Carlos Tevez, aujourd’hui le joueur le mieux payé de la planète dans ses rangs, souhaite acquérir celui qui est désormais sa nouvelle cible : Pierre-Emerick Aubameyang. 150 millions d’euros ! C’est le montant de l’offre qu’aurait fait les milliardaires chinois au club allemand pour délocaliser leur attaquant vedette, qui s’il accepte ce transfert, deviendrait le joueur le mieux payé de la planète, devant tous les grands noms du football, principalement Carlos Tevez, qui porte désormais les couleurs Shanghai Shenhua.

Auba Auba, comme on l’appelle, se laissera-t-il tenter par cette offre alléchante, oubliant ainsi la promesse faite à son grand-père ? Dans tous les cas, les deux opportunités semblent intéressantes pour le jeune Gabonais de 27 ans.

NegroNews

Commentaires

commentaires