PAMELA TAYLOR OFFICIELLEMENT VIRÉE POUR AVOIR TRAITÉ MICHELLE OBAMA DE « GUENON EN TALONS HAUTS »

Il y a plusieurs semaines maintenant, alors que les américains protestaient contre la victoire de Donald Trump, Pamela Taylor, une élue de Virginie Occidentale, en profitaient pour enflammer la toile de propos raciste envers celle qui était jusqu’à ce jour du 8 novembre 2016, la Première dame des États-Unis. L’élue qui célébrait la victoire du président élue Donald Trump s’était alors exclamée « C’est tellement rafraîchissant d’avoir de nouveau une première dame classe, belle et digne à la Maison blanche. Je suis fati­guée d’y voir une guenon en talons hauts».

Pamela Taylor a officiellement été limogée de son poste de directrice de l’ONG Clay County Development Corp., ce mardi, pour avoir proféré des propos racistes à l’endroit de Michelle Obama. Cette dernière avait répondu à cette attaque avec beaucoup de distinction, comme elle sait si bien le faire. Gratifiant l’ex-élue d’une simple « Tu me fais plaisir Pam ».

Cette sanction, comme il en est malheureusement peu aux États-Unis et malheureusement ailleurs dans le monde où le racisme sévit, doit servir d’exemple pour ceux qui, comme Pamela Taylor se sentent libres de proférer des propos racistes. Même si la sanction est quelque peu légère pour s’en être pris à la première dame.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :