LE DUO IRVING-LEBRON S’OFFRE LE GOLDEN STATE WARRIORS

Le match qui opposait Cleveland contre les Golden State Warriors s’est terminé sur une belle victoire du Cleveland cavaliers chez eux (109-108). Les hommes de Tyronn Lue se sont donnés à fond ce soir pour ce premier derby entre les deux plus grandes franchises de la NBA. Cependant, dans cette rencontre mouvementée en action de jeu, le nom d’un seul homme est retenu, Kyrie Irving qui a l’instar de LeBron James, fait la puissance de cette équipe des cavaliers. 

Pour les retrouvailles entre ces deux équipes qui ne se sont pas affrontées depuis la finale épique du mois de juin remportée par Cleveland, les Cavs ont préparé un magnifique cadeau de Noël  à leurs supporters. Ce duo Lebron-Irving n’arrête de faire des ravages sur son passage. Ce soir face à leur adversaires et rivaux de Golden State Warriors, ils ont été impitoyables.

Durant tous les quart-temps, puissance et vivacité de part et d’autre des deux équipes se sont faites ressentir. Mais c’est le trio James (31 points),  Irving (25 points) et K. Love (20 points) qui a été plus efficace que celui de Duran (36 points), Thompson (24 points) et Curry (16 points).

Leur prochaine confrontation se fera le 17 janvier 2017, au stade du Golden State Warriors.

Commentaires

commentaires

Archives

%d blogueurs aiment cette page :