USA : LEBRON JAMES JOUE LE PÈRE NOËL ET LIVRE 1,3 MILLION DE DOLLARS À UNE FAMILLE

Lebron James a semble-t-il l’esprit de Noël ! Cet esprit qu’il ne se prive pas d’ailleurs de partager. La star de la NBA, a eu le privilège de partager le bonheur de Angel et John Whorton, habitants d’Akron (Ohio, États-Unis). Car ce sont les valises pleines de billets de banque, que le basketteur de Cleveland, s’est rendu au domicile du couple pour leur remettre en mains propres leur gain.

Angel et John Whorton ont participé à un jeu télévisé « The Wall ». Après avoir glissé un palais le long du mur, celui-ci est dévié par des obstacles. Le couple a pu totaliser des gains de 1,3 million et 10 dollars, exactement. Une somme qu’ils étaient très heureux de recevoir la veille de Noël. Il frappe à la porte. Angel, la mère de famille ouvre et c’est l’hystérie. La gagnante saute au cou du basketteur. Ce dernier remet leur gain à la famille.

«LeBron, je veux juste vous remercier pour cette occasion de représenter non seulement notre famille, mais notre communauté. C’est une vraie chance pour nos enfants (âgés de 7 et 9 ans) que nous n’aurions jamais pu imaginer. Merci pour eux» s’est-elle exprimée encore sous le coup de l’émotion. «Voilà pourquoi nous avons créé cette émission. Pour les personnes normales, pour leur offrir la possibilité de changer leur vie et celles de leurs enfants» a répondu le basketteur tout aussi ému d’avoir vu le bonheur de cette famille.

NegroNews

Commentaires

commentaires