SHEMAR MOORE: « VOUS PENSEZ QUE JE SUIS GAY ? RAMENEZ VOS GOS »

L‘agent du FBI, Dereck Morgan a rendu son badge, pour se lancer dans la production de premier long-métrage  »The Bounce Back ». L’indubitable « beau gosse » de la série « Esprits Criminels », au sourire ravageur et au physique de rêve, était l’invité de l’émission Wendy Williams Show, au cours de laquelle il est revenu sur le contexte de son film, sa vie amoureuse et d’étranges, mais pourtant multiples rumeurs sur son homosexualité.

Shemar Moore, le tombeur de ces dames, fait face à d’étranges rumeurs sur son orientation sexuelle. Qui aurait pu l’imaginer que de telles suspicions concernent cet homme charismatique et au charme incontesté. Pourtant, les rumeurs sur son homosexualité ne cessent de fuser. L’acteur s’interroge sur la motivation de celles-ci : « J’ai des fans qui sont homosexuels, des hommes qui viennent à moi, et ils sont inspirés par moi, ou qui m’aiment en tant qu’animateur, et quand ils veulent m’embrasser ou prendre des photos avec moi, quoi, suis-je sensé ne pas mettre mon bras autour d’eux ou me tenir à côté d’eux ? et si l’homme à côté de moi sur la photo est gay, cela fait de moi un gay? C’est juste de l’ignorance, et je ne joue pas à ce jeu ».

L’homme est pourtant revenu sur son aventure avec la sublime Toni Braxton, dont il se souvient qu’elle « était agréable, mais c’était très court ». rappelant ainsi à ses détracteurs qu’il est attiré et « aime les femmes ». Shemar s’est même permis de les narguer «Si vous pensez que je suis gay, envoyez votre petite amie à ma maison pour le week-end et de voir ce qui se passe. Pour de vrai. Vous pouvez appeler cela arrogant si vous voulez. Je l’appelle juste confiant. Vous pouvez m’appeler comme vous voulez, mais vous ne me connaissez pas ».

Si parmi les détracteurs de Shemar Moore, il y a des hommes courageux, ils peuvent toujours tenter de relever le défi.

Commentaires

commentaires