YOUNG THUG HUMILIE DES SŒURS NOIRES

Young Thug, artiste afro-américain a insulté des agents noires dans un aéroport pour la simple raison qu’elles lui mettaient en retard. Jusque là rien de si anormal. Le dérapage vient par les injures et l’attitude méprisante de l’artiste envers les dames.
L’artiste qui n’a pas apprécié d’être mis en retard n’a rien trouvé de plus intelligent à faire que de « SE FAIRE FILMER » entrain d’avoir une attitude des plus honteuses. En effet pour se venger, le rappeur d’Atlanta est allé prendre un sacoche contenant 15.000 dollars qu’il a ensuite ramené devant elles en disant, « vous êtes des paysannes, je n’ai pas envie de parler à des paysannes, votre manager est lui aussi un paysan j’ai 15 000 dollars à vous partager si vous me laissez prendre mon vol[…] filme ces paysannes avec leur cheveux crépus comme des immigrées africaines expulsées ».

Une attitude condescendante et inappropriée qui a vraiment du mal à passer. Le rappeur a été forcer d’annuler son concert à Seattle le mercredi dernier. Suite à cet acte ignoble, l’artiste s’est excusé de la plus ridicule des manières, affirmant que ses injures visaient particulièrement les femmes en face de lui et non toutes les noires.

Cette affaire tombe d’autant plus mal qu’actuellement l’artiste effectue une tournée aux Etats-Unis.

Commentaires

commentaires