50 CENT SAVAIT QUE KANYE FERAIT UNE CRISE

Alors que Kanye West suit son traitement à domicile, loin de sa famille, des réactions s’enchaînent, soit il s’agit de soutiens pour un prompt rétablissement, soit il est question de témoignages révélant les signes avant-coureurs de sa crise. Le rappeur 50 cent s’est confié sur le sujet sur le plateau de l’émission Watch What Happens Live, animée par Andy Cohen.

« C’était intéressant parce que j’ai eu l’impression qu’on pouvait la voir venir. Par de petites crises » commence t-il avant de développer ce qu’il pense être les causes de la crise psychotique de Kanye West. Par dessus tout, il évoque la relation de Kanye avec le travail, « Kanye n’arrête pas de vouloir travailler. À l’hôpital, il a demandé à ce qu’on lui rapporte du matériel d’enregistrement pour qu’il travaille dans son lit, a confié une source. Il aurait demandé à voir des croquis de sa ligne de vêtements. » avait confirmer le magazine US Weekly. Alors que les médecins demandent au père de North et Saint de se reposer.

Parallèlement, 50 Cent pense que l’agression de son épouse Kim Kardashian West, lors de son dernier séjour à Paris. Alors que l’état de Kanye West est de plus en plus inquiétant, une autre source confie au site HollywoodLife.com que « Personne dans la famille Kardashian ne parle même de la tournée de Kanye. Ils veulent qu’il se soigne et ne se concentre que sur cela. » mais pour le chanteur il en est autrement car « Lui pense déjà refaire un spectacle comme les Grammys ou les BET Awards » poursuit la même source.

Commentaires

commentaires