​[ACTUALITÉ] MICHELLE OBAMA NE SERA JAMAIS CANDIDATE AUX ÉLECTIONS 

Michelle Obama, la dame de fer à la côte de popularité inoxydable, a toujours su imposer son statut de femme leader. C’est ce qui lui vaut d’ailleurs toutes ces rumeurs tenaces un peu partout sur les journaux et les réseaux sociaux, qui stipulent qu’elle serait la prochaine candidate à représenter le camp des démocrates en 2020. Sauf qu’au parallèle, cette dernière a toujours brandi son antipathie pour la scène politique.

Questionnée plusieurs fois sur le sujet, l’ex première dame a toujours catégoriquement fait comprendre qu’elle ne ferait jamais comme Hilary Clinton qui a suivi les traces de son mari le 42e président de la République des Etats-Unis, Bill Clinton. Même si elle est très aimée du grand public, se lancer dans la politique ne figure tout simplement pas dans ses ambitions !

Son mari l’ex président Barack Obama a aussi soulevé ce point. Pour lui, il n’est en aucun cas envisageable de penser à une candidature de Michelle Obama. «Elle est la personne la plus douée que je connaisse. Elle a une complicité incroyable avec les américains. Mais, comme je le dis en riant, elle est trop sensée pour vouloir se lancer en politique» affirme-t-il, coupant net toute cette polémique sur la carrière future de son épouse .

En attendant, le couple Obama quittera la maison blanche le 20 janvier 2017 pour s’installer dans leur nouvelle demeure à Washington.

Commentaires

commentaires

Archives

Fermer

%d blogueurs aiment cette page :