[CINÉMA] BIOPIC DE TUPAC : ENFIN UNE DATE DE SORTIE OFFICIELLE [VIDÉO]

Benny Boom, le réalisateur du film « All Eyez On Me » a annoncé la date de sortie du biopic sur Tupac et il a choisi le 16 juin, date d’anniversaire du rappeur qui aurait eu 46 ans.

« Préparez-vous ça va arriver et ne pleurez pas au sujet de la date. C’est le B-Day de Pac. Nous sommes tous impatients de le voir sortir, mais les gens doivent se rappeler que c’est un film important et que le processus pour sortir des films majeurs est long » a expliqué Dominic Santana, l’acteur qui jouera Suge Knight, dans un post Instagram.

Le long-métrage racontera l’histoire du rappeur, de ses parents membres du Black Panthers), sa jeunesse jusqu’à sa mort prématurée en 1996, à l’âge de 25 ans.

Demetrius Shipp Jr. est l’acteur qui incarnera le rappeur et Danai Gurira, du casting de la série TV The Walking Dead, jouera quant à elle Afeni Shakur, la mère de Tupac.

En attendant le 16 juin 2017, date de sortie officielle dans les salles obscures américaines, nous vous invitons à (re)voir la bande annonce du film? si ce n’est pas déjà fait.

Pour le moment, aucune date de sortie a été communiquée pour la France. Sera-t-il diffusé dans les salles françaises ou comme de nombreux films afro-américains, il ne verra pas le jour en France ?

Affaire à suivre…

NegroNews avec Trace TV

Commentaires

commentaires

Archives

Fermer

%d blogueurs aiment cette page :