RUSSELL WESTBROOK: UN JOUEUR AUX PERFORMANCES IMPRESSIONNANTES

 

L‘Oklahoma City Thunder s’est imposé chez les New York Knicks (112-103) grâce à une nouvelle performance de l’infatigable Russell Westbrook, auteur de son huitième triple-double cette saison.

Les mots manquent pour faire une bonne description des performances à variance athlétique de Russell Westbrook. Sur les parquets NBA, Russell Westbrook aime éclater sa rage. Le meneur d’Oklahoma a effectué un magnifique triple-double avant la mi-temps au Madison Square Garden.

Stratosphérique ! Il l’a fait ce triple-double, le huitième de la saison et le troisième consécutif pour Russell finissant la partie avec 28 points, dix huit rebonds et quatorze passes décisifs.

Si, son équipe en est à ce stade de la compétition, c’est bien sûr grâce au génie de Russell Westbrook. Sa vivacité et la puissance n’a d’égale que la précision de ses shoots. Sa lecture lucide de jeu lui aura permis de réaliser un triple-double sur les moyennes de la saison (30,9 points, 11,3 passes et 10,4 rebonds).
«Quand, je commence à faire le ménage, je ne peux pas m’arrêter avant que tout soit parfait.» disait-il et il l’applique.

Un phénomène d’une rare particularité. Du jamais vu à l’approche du mois de décembre. Le seul à l’avoir fait était Oscar Robertson dans les années 1960.

Commentaires

commentaires

Archives

Fermer

%d blogueurs aiment cette page :