[MUSIQUE] YOUSSOU NDOUR: FIN DE CARRIÈRE POUR LE ROI DU MBALAX ?

Youssou Madjiguène N’Dour, né le 1er octobre 1959 à Dakar au Sénégal, est un auteur-compositeur et musicien sénégalais. Considéré au Sénégal comme le « Roi du mbalax » le chanteur africain à la renommée internationale est dans une affaire qui risque de disconvenir à ses fans.

La sortie du nouvel album international de Youssou Ndour « Africa Rekk » est prévue pour le 4 Novembre prochain. Vérité ou simple bourdonnement tout le monde parle de cette probable fin de carrière après son album tant attendu.
Si, pour certains c’est un coup marketing pour bien écouler un maximum d’exemplaires de son dernier album, pour d’autres c’est un vérité à laquelle tôt ou tard ses fans devraient s’y conformer.

L’artiste qui est considéré comme le Johnny Hallyday du Sénégal ne s’est toujours pas encore prononcé à ce sujet mais la sortie d’un de ses proches dans une chaîne locale à vite confirmer les rumeurs.
« A près de 60 ans, Youssou Ndour prend de l’âge et devra se consacrer à autre chose. Il a un rôle à jouer sur le plan africain. Et la musique devra désormais être derrière lui “Africa Rek” est son dernier album. » a-t-il dit !

Affaire à suivre.

NegroNews

Commentaires

commentaires