[ACTUALITÉ ] MORT DE KHADAFI OU QUAND CERTAINS MÉDIAS VIRENT SUR LE RIDICULE

La critique d’un article est une analyse objective qui met l’accent sur le fait que l’auteur ait bien développé ou pas le sujet aborder sur la base de propos véridiques et non pas de blasphèmes qui ont pour seul et unique objectif intoxiquer la toile et vendre des journaux.

Le 20 octobre 2011 l’aviation française interceptait le convoi du chef libyen. Essayant tant bien que mal de s’échapper à pieds, Kadhafi est repéré et atrocement battu par un groupe d’insurgés insatisfait et finalement tué. On découvrit que la « guerre humanitaire », drapée dans de bons et nobles sentiments du nouveau principe de la « responsabilité de protéger » adopté par les Nations unies en 2005, n’était en réalité qu’un mythe, une utopie un projet irresponsable.

Elle dissimulait une politique de puissance classique avide de chaos et de désordre visant à renverser un vrai régime en marche et à assassiner un chef d’Etat jugé potentiellement dangereux pour leurs magouilles .

Poussant aujourd’hui tous les lybien à regretter cet acte de traîtrise envers leur défunt guide et à se poser cette fameuse question: 5 ans déjà ou est la démocratie qu’on nous avait promis ?

Contrairement à ce que certains médias menteurs, manipulateurs et falsificateurs d’histoire oseront publier khadafi reste à jamais dans la mémoire de tous les Africains comme un génie inspirateur.

NegroNews

Commentaires

commentaires