[INSPIRATION] CE PETIT GARÇON ARRÊTE DE SE COUPER LES CHEVEUX POUR LES DONNER AUX ENFANTS ATTEINTS DU CANCER

Thomas Moore avait 8 ans lors qu’il a décidé de se laisser pousser les cheveux afin d’aider les enfants atteints du cancer.

Tout démarre, il y a plus de deux ans lorsque la maman du jeune garçon regarde une vidéo sur Facebook au sujet de Kyssi Andrews, une petite fille malade du cancer. Intrigué par le fait qu’elle n’a plus aucun cheveux sur la tête, sa mère lui explique que la fillette de 5 ans a perdu sa chevelure suite à une chimiothérapie.

Touché, le petit garçon a souhaité immédiatement aider les enfants de son âge à retrouver le sourire. Puisqu’il avait eu les cheveux longs plus petit, il a choisi de les laisser de nouveau pousser pour les donner.

Deux ans plus tard, la quantité de cheveux de Thomas Moore a permis de confectionner trois perruques, a affirmé sa maman au site Mashable.

Sa tante, très fière, a posté des photos de lui avant et après la coupe de cheveux. Son tweet a été aimé plus de 113 000 fois et partagé plus de 57 000 fois. Sur Facebook, la maman s’est par ailleurs dite « si fière » de son « bébé ». « Il a un si grand sourire en ce moment », a-t-elle écrit en partageant un reportage sur sa très belle initiative:

On peut saluer le geste admirable de ce petit garçon.

NegroNews

Commentaires

commentaires