[PEOPLE] CHRIS BROWN ARRÊTÉ POUR AGRESSION AVEC UNE ARME À FEU

Le chanteur Chris Brown a été arrêté pour agression à main armée mardi 30 août, quelques heures après la perquisition menée par la police à son domicile en réponse à un appel de détresse de Baylee Curran, ancienne miss Californie. D’après plusieurs médias américains, la jeune femme qui a appelé aurait déclaré que Chris Brown avait pointé vers elle une arme à feu.

Lorsque la police de Los Angeles est arrivée, Chris Brown a d’abord refusé qu’ils entrent sans mandat de perquisition et a publié des vidéos sur Instagram dans lesquelles il trace un parallèle entre lui et le mouvement Black Lives Matter, qui dénonce les violences policières contre les Noirs. « Vous devez arrêter ce jeu où vous faites de moi le méchant ici, comme si je devenais fou. Ce n’est pas le cas », lance dans cette vidéo le chanteur, visiblement en colère. Il a ensuite lancé sur les policiers un sac contenant un pistolet et des drogues selon le site américain TMZ.

« J’étais à cette fête pendant deux heures, tout se passait bien, je parlais avec Chris. A un moment, quelqu’un vendait des montres et colliers en diamants, je me suis approchée pour voir, je n’ai rien pris. Puis Chris a changé de comportement, il m’a dit ‘dégage, sors tout de suite’ puis il a sorti son arme en me répétant de sortir », a raconté de son côté Baylee Curran sur la chaine TMZ, spécialiste des célébrités.

« Je suis partie (..) et Chris m’a ramené mes affaires en me demandant de signer un contrat de confidentialité. Je lui ai dit que je ne signerais rien et je suis partie », a-t-elle expliqué.

Chris Brown n’en est pas à son premier démêlé avec les autorités, le plus célèbre étant sa condamnation pour avoir frappé Rihanna, celle qui était alors sa petite amie de l’époqque avant la cérémonie des Grammy Awards 2009.

NegroNews

Commentaires

commentaires

full_width_postthemeloy_checkbox:
0
reviewtitlethemeloy_text:
criteria1themeloy_text:
criteria1themeloy_slider:
0
criteria2themeloy_text:
criteria2themeloy_slider:
0
criteria3themeloy_text:
criteria3themeloy_slider:
0
criteria4themeloy_text:
criteria4themeloy_slider:
0
criteria5themeloy_text:
criteria5themeloy_slider:
0
criteria6themeloy_text:
criteria6themeloy_slider:
0
criteria7themeloy_text:
criteria7themeloy_slider:
0
criteria8themeloy_text:
criteria8themeloy_slider:
0
criteria9themeloy_text:
criteria9themeloy_slider:
0

Archives

%d blogueurs aiment cette page :