SIZA MZIMELA, PREMIÈRE FEMME NOIRE A LANCÉ UNE COMPAGNIE AÉRIENNE

Siza Mzimela est devenue la première femme noire à avoir lancé une compagnie aérienne avec « Fly Blue Crane ».  Le premier vol de sa compagnie a été effectué le 1er  septembre 2015.

Siza Mzimela a parcours professionnel assez vaste, mais avec une forte dominante dans le transport aérien. Elle était la Directrice de la SAA, (Afrique du Sud Airways) et SA, (Afrique du Sud express).

Afficher l'image d'origine

Son expérience avec les compagnies aériennes et le transport aérien en général lui ont donné le courage de lancer sa propre compagnie aérienne à un moment où d’autres ont très peur de le faire. Elle estime avoir accumulé les meilleures pratiques de l’industrie  pour non seulement atteindre le succès, mais pour se développer en tant que société et culture.

« Fly Blue Crane » est la dernière nouvelle compagnie aérienne low-cost de l’Afrique du Sud. La compagnie veut être une nouvelle alternative et une nouvelle approche du transport aérien d’Afrique Australe en proposant des services innovants.

Les avions sont équipés des dernières technologies, des cabines discrètes et des intérieurs modernes offrant le meilleur du confort et de la sécurité pour assurer un vol agréable.

NegroNews

Commentaires

commentaires