[ACTUALITÉ] « OBAMA EST UN ZIMMERMAN UNIVERSEL »

«OBAMA  EST UN ZIMMERMAN UNIVERSEL»

 

L’intellectuel noir américain Cornel West a fait comprendre à plusieurs reprises qu’il n’était pas fan de Barack Obama et encore moins de sa politique, de la pauvreté au racisme en passant par la guerre contre la drogue et la politique étrangère. Docteur Cornel West a une fois de plus tiré sur la sonnette d’alarme après le verdict de George Zimmerman. Le professeur s’est adressé à l’Union Théologique en déclarant que la réponse du Président au meurtre de Trayvon Martin était hypocrite. Tandis que parallèlement il y a un consentement pour la mort d’enfants innocents tués par les missiles des drones américains.

 

West poursuit:

 

«On sait que lorsque quelqu’un essaie de rationaliser le meurtre de personnes innocentes, c’est un criminel. George Zimmerman est un criminel; Mais Le président Obama est un George Zimmerman universel parce qu’il essaie de rationaliser le meurtre d’enfants innocents, 221 aujourd’hui, au nom de la «légitime défense»… Pakistan, Somalie, Yemen. Donc quand il vient nous parler du meurtre d’une personne innocente, tu te dis, attends une minute, quel type de morale amènes-tu ?»

 

Dr. West a défendu son point de vue en mettant l’accent sur l’épidémie d’incarcération qui a touché les familles noires. Finalement le docteur West revient sur la déclaration d’Obama. Le fait qu’il aurait pu être Trayvon Martin il y a 35 ans, pour souligner sur le fait que les mesures nécessaires doivent être prises, si le Président comprend la situation des jeunes noirs

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

fsb_show_social:
0
fsb_social_facebook:
44
fsb_social_twitter:
0
fsb_social_google:
0
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

%d blogueurs aiment cette page :