• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST S’OFFRENT UN CONCERT DE CÉLINE DION

KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST S’OFFRENT UN CONCERT DE CÉLINE DION

Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de fêter ce week-end le cinquième anniversaire de leur mariage en se rendant à Las Vegas pour assister à un concert de la légendaire Céline Dion.

Le couple s’est envolé pour Las Vegas samedi soir pour assister à l’un des célèbres spectacles de Dion au Colosseum at Caesars Palace. Un cadeau qu’ils se sont offert à l’occasion de leur noce de bois. La propriétaire de la marque KKW Beauty a révélé sur son fil Instagram que Kanye l’avait surprise avec le voyage.

« Kanye m’a surprise avec un spectacle de Céline Dion à Vegas », a-t-elle écrit.

Kim était superbe dans un catsuit blanc moulant avec des cristaux et des perles tandis que Kanye portait des vêtements. Elle a partagé plusieurs vidéos de l’intérieur du concert et a pris soin de ne pas montrer Kanye, qui (il est prudent de présumer) ne voulait pas être filmé.

Bien sûr, ils ont pu rencontrer la chanteuse canadienne après son spectacle. Les amoureux ont profité d’un moment privilégié avec la diva et ont immortalisé le tout en photo… Céline leur a même souhaité tout le bonheur du monde pour leurs 5 ans de mariage !

Il y a quelques jours, le couple a également eu un dîner d’anniversaire discret et loin des caméras pour fêter leurs noces de bois à Los Angeles. « Ils étaient cachés dans un coin et mangeaient à la lueur d’une bougie », a mentionné une source présente sur les lieux.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook