LE CHOC DES TITANS, HARDEN vs DURANT

  • Par Harry Pany
  • 4 Mois
  • SPORT

Les choses sérieuses ont commencé, les play-offs. C’est déjà les 2ème matchs des quarts de finale de conférence pour les équipes qualifiés. De très beaux matchs sont attendus, avec pour enjeux une première qualification pour les demi-finales, et pour d’autres une qualification logique.

Cette nuit en playoff, Golden State affrontera Houston au sein du 2ème match des quarts de finale de conférence. Les Warriors ont eu du mal à se défaire des LA clippers au précédent tour (4-2), ont en face d’eux des adversaires plus coriaces. Un match 1 remporté par les champions en titre face à Houston (104-100), où les rockets ont remis en cause un arbitrage trop laxiste. Les coéquipiers de James Harden mettront donc tout en œuvre pour s’imposer lors de ce 2ème match. De plus, en saison régulière, golden state n’a jamais battu Houston 2 fois de suite. Un match 2 très attendu et une série qui s’annonce électrique.

Le duel des géants verts
Dans un autre match de quarts de finale de playoff, Boston s’est imposé sur le parquet de Milwaukee lors du match 1. Un premier match largement dominé par les Celtics en vue du score (90-112). Les Bucks devront se réveiller cette nuit pour égaliser et assumer leur statut de 1er de la conférence EST en saison régulière. Giannis Atetokounmpo, Leader de Milwaukee et très discret lors du match 1, pourra quant à lui profiter de ce match pour se rapprocher un peu plus du titre convoité de MVP. Les Bucks vont devoir déjouer les plans d’un kyrie Irving très en forme.

Horaires des matchs de cette nuit (heures françaises) :
02h00: Milwaukee Bucks – Boston Celtics
04h30: Golden State – Houston Rockets

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook