• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • PAUL POGBA SE RAPPROCHE SERIEUSEMENT DU REAL MADRID

PAUL POGBA SE RAPPROCHE SERIEUSEMENT DU REAL MADRID

Paul Pogba et son équipe sont dans l’impasse, la saison a été longue pour les Mancuniens qui n’auront aucune récompense à la fin. Seulement une petite qualification en ligue des champions peut sauver la saison de Manchester United, mais ce n’est pas suffisant pour un club de cette envergure.

Paul Pogba vit une saison compliquée à Manchester United. Après une élimination prématurée en Ligue des champions (quarts de finale), les Mancuniens sont seulement 6ème en championnat. Malgré de bonnes stats cette saison avec 13 buts et 5 passes décisives, le champion du monde est au cœur des critiques pour son manque d’implication dans les derniers matchs. La fin d’année s’annonce difficile pour le Red Devil, qui termine une deuxième saison consécutive sans trophées majeurs. De plus, le milieu français ne serait pas satisfait du rendement de son coach, Ole Gunnar Solskjaer. Autant de raison qui pourront donner des envies d’ailleurs à Paul Pogba, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Le Real Madrid favori

Les Madrilènes subissent eux aussi une saison compliquée qui va s’achever sans aucun trophée gagné, d’où leur envie de recruter plusieurs joueurs. Zinedine Zidane, récemment revenus sur les bancs du Real Madrid n’a pas caché ses ambitions de recruter Paul Pogba. « C’est un super joueur, peu d’entre eux sont capable de faire ce qu’il fait sur un terrain […] il pourrait se plaire à Madrid ». Un appel du pied de Zidane que Paul Pogba a forcément entendu. L’entraîneur français dispose d’un gros budget pour recruter cet été (500 millions) ce qui permettrais d’assumer le prix du Mancunien. Eden Hazard, grand ami de Paul Pogba, aurait déjà trouvé un accord avec la casa Blanca, raison de plus pour le Mancunien de rejoindre le Real. Quoi qu’il en soit le champion du monde ne laissera rien paraître avant le prochain mercato.

Affaire à suivre …

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook