• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] CHRIS BROWN SUR LE POINT D’ARRÊTER SA CARRIÈRE ?

[MUSIQUE] CHRIS BROWN SUR LE POINT D’ARRÊTER SA CARRIÈRE ?

Chris Brown serait-il en petite forme ? En cette fin d’année, tout le monde montre des signes de faiblesse et l’artiste R&B semble lui aussi victime d’un léger coup de pompe, d’après ses récents propos sur Internet. Fidèle habitué des réseaux sociaux, où il n’hésite pas notamment à entrer en conflit avec ses détracteurs, le chanteur a voulu souffler un peu et dire ce qu’il avait sur le cœur sur l’application de photos Instagram.

« Les vrais artistes sont une espèce en danger ! Cette p**ain d’époque du gimmick et du buzz est kitsch à mort ! » a écrit l’interprète de « Turn Up The Music ». Visiblement très contrarié, Chris Brown a même émis le souhait d’arrêter sa carrière prochainement : « Après cet album, je voudrais quitter cette planète », faisant sans aucun doute référence au show business. Lassé et usé des codes de l’industrie, et sans doute abattu par les polémiques entourant sa relation avec Rihanna, le jeune homme n’a pas mâché ses mots. « Soyez vous-même, mais p*tain soyez récompensé pour le travail que vous faîtes. Pas parce que quelqu’un co-signe tout alors qu’il ne connaît absolument rien à la musique et la culture », a-t-il finalement balancé sous la colère, avant de supprimer son post.

Pour faire suite au bel accueil de ses singles et son album « Fortune », sorti en juin dernier et en lice pour remporter un Grammy Award lors de la 55ème édition de la cérémonie, Chris Brown proposera un nouveau disque, baptisé « Carpe Diem », l’an prochain. Si les fans s’impatientent de pouvoir écouter de nouvelles pépites du showman, en coulisses tout ne semble donc pas se passer comme prévu pour l’artiste. Quoiqu’il en soit, avec son train de vie à cent à l’heure, le jeune homme semble avoir besoin d’un peu de repos. Peut-être que Rihanna en profitera elle aussi pour se reposer avec son lover, afin de revenir plus en forme que jamais ?

Source : chartsinfrance.net

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video