• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ELLE APPELLE ÀLA GÉNÉROSITÉ DE SES FOLLOWERS APRES L’EXPIRATION DE SON VISA

ELLE APPELLE ÀLA GÉNÉROSITÉ DE SES FOLLOWERS APRES L’EXPIRATION DE SON VISA

Rutendo Tichiwangani, une influenceuse originaire du Zimbabwe est connue pour son style de vie qu’elle expose à travers sa chaîne youtube et son compte instagram. Depuis plus d’une semaine, son nom fait le buzz, non pas à cause de son dernier placement de produit mais à cause de sa requête auprès de ces milliers de fans. En effet, cette dernière a maintenant demandé à ses followers une aide financière un mois avant la fin de son visa afin de pouvoir le renouveler .

Selon elle, le ministère britannique de l’Intérieur lui a donné jusqu’au 6 mai pour présenter une nouvelle demande de visa qui sera examinée selon son mérite.

Depuis la sortie de la vidéo, Tichiwangani a reçu beaucoup de critiques en ligne parce que, selon de nombreuses personnes, son style de vie luxueux sur ses réseaux avec des sacs de créateurs, des chaussures et des vêtements ne dépeignent pas la situation d’une fille n’ayant pas les moyens de renouveler son visa.

Le buzz de cette à faire a crée une telle polémique que l’on en parle comme celle du Visa Bae.

Sur les réseaux sociaux, elle s’est rapidement retrouvée en top tweet et est venue s’expliquer afin de clarifier les choses lors d’une interview.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video