• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • [SOCIÉTÉ] #Flashback2013 LA FAMILLE D’UNE FEMME ENLEVÉE DEVANCE LA POLICE, TROUVE LE KIDNAPPEUR ET LE TUE

[SOCIÉTÉ] #Flashback2013 LA FAMILLE D’UNE FEMME ENLEVÉE DEVANCE LA POLICE, TROUVE LE KIDNAPPEUR ET LE TUE

C’est une histoire plutôt inhabituelle qui s’est déroulée en novembre 2013 . Une famille originaire de la Louisiane s’est faite justice seule, au terme d’une enquête qui les a conduit au ravisseur de Bethany Arceneaux, une américaine de 29 ans, enlevée sur un parking de supermarché par son ex-compagnon.

Nous sommes en fin de journée, Bethany s’apprête à entrer dans son véhicule accompagné de son fils de 2 ans quand son ex-amant Thomas Scott surgit. Un témoin de la scène a déclaré avoir été alerté par des bruits de klaxon émanant du véhicule où s’était retranchée la victime. Puis, lorsque ce dernier s’approche du lieu de conflit, il voit Bethany la supplier de prendre soin de son fils, avant de la voir se faire enlever par Thomas Scott (également père du petit garçon).

Quelques heures plus tard, le véhicule du kidnappeur a été retrouvé par une équipe policière en patrouille. Malgré l’ouverture d’une enquête pour « kidnapping » par la police, la famille de la victime réalise son enquête à part et arrive rapidement à localiser la maison abandonnée ou était retenue la jeune femme. Une fois sur les lieux, un cousin de Bethany détruit immédiatement la porte d’entrée, un autre, armé, tire à trois reprises sur le kidnappeur, qui meurt sur le coup.

Profondément choquée, avec quelques contusions mais en bonne santé, Bethany a aussitôt été transférée dans un hôpital proche, pour finalement retrouver son fils le soir même.

Elle avouera quelques jours plus tard avoir été violée et frappée à plusieurs reprises par le père de son enfant. Par chance, les membres de sa famille n’ont pas été poursuivis, l’acte étant considéré comme de la légitime défense.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook