• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] RIHANNA : UN DON GÉNÉREUX POUR UN HÔPITAL DE LA BARBADE

[PEOPLE] RIHANNA : UN DON GÉNÉREUX POUR UN HÔPITAL DE LA BARBADE

La chanteuse vient de faire un don de 1,75 million de dollars pour un hôpital de La Barbade, son pays d’origine, en mémoire de sa grand-mère décédée.

En cette fin d’année, Rihanna se montre très généreuse ! Selon le site E!News, la chanteuse de 24 ans vient de signer un chèque de 1,75 million de dollars pour l’hôpital Queen Elizabeth, située dans la ville de Bridgetown, à La Barbade, son pays d’origine. Un don fait en la mémoire de sa grand-mère maternelle, décédée des suites d’un cancer en juin dernier.

« C’était ma façon de redonner à La Barbade, une forme de philanthropie, en aidant l’hôpital Queen Elizabeth dans son programme de modernisation en continue « , a expliqué Rihanna à E!News. Elle a ajouté : « Je crois que cela aura un énorme impact sur les gens de La Barbade. Tout cela a été fait pour sauver des vie, ou du moins pour les rallonger ».

Rihanna avait été très affectée par le décès de sa grand-mère. Elle avait partagé sa douleur avec ses fans sur Twitter. Suite au don de la star, l’hôpital a rebaptisé son service de traitement du cancer du nom de l’aïeul de Rihanna.

Source : Plurielles

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook