[ÉVÈNEMENT] KERY JAMES SILLONNE LA FRANCE !

Le rappeur « engagé » au discours positif est de retour en 2013 avec un nouvel album prévu pour le mois d’avril. Il sera en concert à Bercy fin novembre 2013.

Kery James revient sur la scène hexagonale avec un nouvel album engagé et au discours positif et rassembleur. Le nouvel album, qui est programmé pour le 8 avril 2013, et imprégné de message dénonçant l’hypocrisie, le racisme, la ségrégation mais aussi portant un message d’espoir, en appelant les jeunes « banlieusards » à se tourner vers l’école pour sortir de l’impasse.

Kery James, qui a déjà présenté quelques extraits de son nouvel album sur scène, aura l’occasion de prêcher la bonne parole du rap éclairé sur scène, lors d’un concert prévu le 21 novembre 2013 au Palais Omnisports de Paris Bercy.
Les places pour ce concert (produit par Yuma Prod) sont déjà disponibles à la réservation (prix officiels compris entre 35 et 60 euros).

Le concert à Bercy sera précédé d’une tournée, dont les premières dates ont déjà été dévoilées : le 11 avril 2013 au Zénith de Lille, le 23 mai à l’Autre Canal de Nancy, le 1er juin 2013 au Palais des Spectacles de Saint-Etienne.

Kery James vient de mettre en ligne le remix de son dernier clip, « Dernier MC ».

Source : concertlive.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video