QUAND N’GOLO KANTÉ SE RETROUVE À DÎNER CHEZ DES INCONNUS

Champion d’Angleterre au terme de la saison 2015-2016 avec Leicester City, finaliste de l’Euro 2016 avec l’équipe de France, meilleur joueur de Premier League pendant la saison 2016-2017 avec Chelsea, saison où il remporte une nouvelle fois le titre de champion d’Angleterre, champion du monde….N’golo Kanté, l’homme considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain au monde est décidément un monsieur doté d’une humilité extraordinaire. Invité chez des inconnus rencontrés dans une mosquée, N’Golo Kanté a accepté de passer la soirée avec eux, comme s’ils étaient de bons vieux potes.

Selon l’information rapportée par Sport Bible, Après la victoire des Blues contre Cardiff samedi (4-1), un groupe de copains a posté une série de photos de leur soirée en compagnie du champion du monde, tranquillement installé sur un canapé.

S’il n’est peut-être pas la plus grande des stars du football mondial, N’Golo Kanté est probablement la plus accessible. Samedi, des Londoniens ont invité N’Golo Kanté chez eux après l’avoir rencontré par hasard. «Quand l’ami de ton petit frère rencontre Kanté à la mosquée pour les prières du soir et qu’il l’invite à diner», a-t-il tweeté, avec une photo du milieu de terrain sur un canapé. «Kanté est si humble», a-t-il ajouté.

Un autre qui était présent lors du passage de Kanté samedi, a pris une photo avec le milieu de terrain et poste: «Un champion du monde, élu joueur de l’année en Premier League, double champion d’Angleterre qui se joint à nous pour regarder Match Of The Day après s’être rendu à la mosquée. La définition de l’humilité.» Il a ensuité filmé un extrait de l’émission Match Of The Day avant de tourner son téléphone vers Kanté, confortablement installé sur le canapé.

Après la victoire de Chelsea face à Cardiff, ce samedi, Kanté a semble-t-il raté son train pour Paris. Il a alors cherché sur son téléphone la Mosquée la plus proche pour aller prier. Invité par l’un des fidèles à venir dîner chez lui, le champion du monde a accepté, tout simplement et cette belle histoire en est résultée.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook