LA TOMBE D’UN MILLIONNAIRE VANDALISÉE

Le millionnaire, Sheron Sukhdeo, concessionnaire automobile et agent immobilier, a été tué de plusieurs balles, lors d’un attentat le lundi 26 mars au environ de 21 h à l’extérieur du domicile de ses parents en Caroni Savannah Road, Charlieville à trinité-et-Tobago. Le millionnaire alors âgé seulement de 33 ans a été enterré le samedi au environ de 10 h du matin avec 2 millions de dollars en bijoux. Son cercueil a été déterré par des voleurs.

Pour son enterrement, le samedi 31 mars, le corps de Sukhdeo est arrivé dans un corbillard blanc. Il était habillé en tout blanc avec ses bijoux. Estimés d’une valeur de deux (2) millions de dollars américains, ces bijoux étaient composés de lourdes chaînes en or avec des médaillons massifs et d’autres pendentifs qui descendaient jusqu’à sa taille. Ses doigts et ses mains, étaient ornés d’or massif. Une paire de bottes Timberland placée dans le cercueil près de ses pieds et ses trophées de divers événement de course exposés à côté de lui. On pouvait lire à l’intérieur du cercueil Sheron’s Auto et World Boss.

Des obsèques qui n’ont pas manqué d’attirer beaucoup de regards et surtout l’intérêt des personnes malveillantes. La famille du défunt, en visite sur la tombe de leur fils le 4 avril a découvert que la tombe de Sukhdeo a été vandalisée, son cercueil déterré, l’argent et les bijoux ont disparu.

Sheron Sukhdeo, originaire de Trinité-et-Tobago, avait juste 33 ans et était père de deux enfants. Selon les rapports de la police, personne n’a été arrêté dans le cadre du meurtre de Sukhdeo alias World Boss.

KHOUDIA GAYE

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook