• Accueil
  • >
  • POLITIQUE
  • >
  • Michelle et Barack Obama : Comment ils ont célébré leurs 27 ans de mariage ?

Michelle et Barack Obama : Comment ils ont célébré leurs 27 ans de mariage ?

Ancien couple présidentiel des États-Unis, Michelle et Barack Obama se sont rendu mutuellement hommage à l’occasion de leur 27e anniversaire de mariage. Leurs deux filles Malia et Sasha sont les fruits de cette union célébrée le 3 octobre 1992.

Sur Instagram, l’ancien président américain, âgée de 58 ans, a invoqué l’esprit des Beatles ce 3 octobre, dans son post dédié à son épouse, pour part une photo d’eux prise de dos, portant des casquettes de baseball et regardant le couchant dans les bras. Bien que l’ancien président soit connu pour être un homme de beaucoup de mots, il a gardé les choses courtes et agréables à son poste.

« Comme l’ont dit les Beatles : la situation s’améliore tout le temps », écrit-il dans un tweet à l’endroit de sa femme. « Merci, bébé, pour 27 années incroyables ! ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Like the Beatles said: It’s getting better all the time. Thanks, babe, for 27 amazing years!

Une publication partagée par Barack Obama (@barackobama) le


Auteure du livre autobiographique Becoming (‘’Devenir »), Michelle Obama, 55 ans, a, quant à elle partagé une photo du couple en train de rire près de l’eau, évoquant la « magie » qui les relie.

« Il y a 27 ans, ce type m’avait promis une vie pleine d’aventures. Je dirais qu’il est délivré », a-t-elle écrit dans un post Instagram. « Nous en sommes à notre prochain chapitre, qui consiste à devenir des nids vides et à découvrir la suite – tout en ressentant la magie qui nous a réunis il y a bien des années. Bon anniversaire, Barack ».


Après huit années mouvementées passées à la Maison Blanche, les Obama ne montrent aucun signe d’épuisement. Ils ont lancé Higher Spring Productions au printemps dernier en partenariat avec Netflix, promettant une entreprise qui « exploiterait le pouvoir de la narration » et aborderait « des questions de race et de classe, de démocratie et de droits civils, et bien plus encore ».

L’ancienne première dame a également battu Angelina Jolie et Oprah Winfrey au classement de la femme la plus admirée de l’été, selon un sondage effectué en juillet par YouGov.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook