• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Kylie Jenner – Travis Scott : Les raisons d’une rupture

Kylie Jenner – Travis Scott : Les raisons d’une rupture

C’est officiel ! Kylie Jenner fait taire les rumeurs en confirmant jeudi sa rupture avec Travis Scott, via un tweet dans lequel elle soutient que « leur fille restait leur priorité ». La star de 22 ans a par ailleurs réfuté les bruits selon lesquels elle se serait rapprochée de ton ex-petit ami, le rappeur Tyga, de qui elle s’était séparée en 2017, après trois ans de relation.

Réponse aux rumeurs

Dans une serie de tweets rageur, Kylie Jenner a nié avoir rencontré son ex-petit ami Tyga dans son studio d’enregistrement cette semaine, mais avait confirmé la suspension de sa relation avec le chanteur et acteur Travis Scott, 28 ans. S’adressant à ses fans, la star de Keeping Up With the Kardashians a déploré : « Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’une chose est est réellement. Il n’y avait pas de ‘’rendez-vous à 2h du matin avec Tyga’’ », tout en indiquant : « Travis et moi entretenons de bonnes relations et notre principal objectif à présent est Stormi, notre amitié et notre fille est notre priorité ».

La nouvelle de leur rupture a commencé à s’ébruiter suite à la sortie de  « Highest in the Room », chanson interprétée par Travis lui-même et dont les phrases, connues plu tôt dans l’année, n’ont cessées de faire d’intriguer le public. Et c’est ce même titre, avec des paroles comme « Elle a rempli ma tête avec des idées » ou encore « Je fais un show, je serai de retour bientôt. Ce n’est pas ce qu’elle voulait entendre »,  qu’a utilisé la mère de sa fille pour faire la promotion de ses produits. Un fait qu’ont apprécié les fans qui craignaient le pire pour leur petit couple de star.

Soupçons d’infidélité

Cependant, quelques jours après la sortie officielle du clip, il reste clair pour chacun que leur couple battait de l’aile depuis un moment. Des rumeurs parvenues soutiennent que Kylie aurait rompu parce que l’artiste n’était pas assez présent pour elle et qu’elle avait eu d’énormes doutes sur la fidélité de son petit-ami au point de fouiller sa messagerie, ce qui aurait causé de violentes disputes. Selon d’autres sources, elle aurait demandé cette séparation parce qu’elle ressent toujours de l’amour pour Tyga, avec qui elle a rompu en avril 2017 suite à une relation tumultueuse de plusieurs années.

En effet, c’est après cette rupture que son histoire d’amour avec Scott a débuté en 2017. Ils vivaient une véritable histoire amoureuse. Une idylle qui les a conduits à la naissance d’une magnifique petite fille, Stormi, le 1er février 2018.

Le père de sa fille qui était jusque-là silencieux, n’est pas resté insensible face à des rumeurs disant que la plus jeune milliardaire du monde aurait « couru rejoindre son ex-Tyga » seulement quelques jours après que leur « break » soit devenu officiel s’est exprimé pour « nier les rumeurs d’infidélité » et a affirmé « qu’il en était affecté ».

Jennifer Doukrou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook