MAMADOU CAMARA, UN AUTRE JEUNE FOOTBALLEUR EST MORT

Il y a juste une semaine qu’Une fusillade avait endeuillé la Seyne-sur-Mer (Var), dans la nuit de dimanche à lundi, et un ancien défenseur de la réserve de Saint-Etienne, William Gomis, 19 ans, faisait partie des deux victimes. Le club forézien avait confirmé la nouvelle selon laquelle un de ses anciens joueurs aurait trouvé la mort. Mais quelques jours après, c’est un autre décès qui surgit dans le monde du football africain et français. Mamadou Camara, footballeur du club normand de l’US Mondeville, est décédé vendredi soir. Le joueur, qui évoluait en réserve, a été victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement selon Ouest-France. Malgré l’arrivée des secours, il n’a pu être réanimé.

Le jeune homme qui était aussi éducateur, pratiquait sa passion à Mondeville, situé à proximité de la ville de Caen. Ce décès brutal, a profondément choqué à Mondeville. Le Club a tenu à rendre hommage au jeune footballeur sur Facebook:
“Mamadou, Nous te gardons dans nos cœurs, nous te gardons sur nos maillots, nous n’oublierons jamais le grand bonhomme que tu étais, ta gentillesse, ta générosité, ta combativité, ta joie de vivre.”
“Nous pensons de tout cœur à ta femme, ton enfant, ta famille, tes amis et nous serons toujours à leur côté.”

Amadou Camara avait 26 ans et il était d’origine sénégalaise

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook