LEWIS HAMILTON N’A PAS LE TEMPS D’ÊTRE AMOUREUX

Lewis Carl Davidson Hamilton, né le 7 janvier 1985 à Stevenage dans le Hertfordshire en Angleterre, pilote automobile britannique, quadruple champion du monde de Formule 1 en 2008, 2014, 2015 et 2017 et recordman du nombre de pole positions, n’est plus à présenter. En s’imposant à Bakou pour la 63e victoire de sa carrière le 29 avril 2018, Hamilton devient le pilote ayant gagné sur tous les circuits de l’actuel championnat du monde, à l’exceptiondu Circuit Paul-Ricard où les F1 n’ont pas couru depuis 1990. Mais il comble cette lacune en remportant le Grand Prix de France le 24 juin 2018. De quoi prouver que le champion est assez occupé à gagner des titres qu’à entretenir une relation amoureuse.

Le pilote de Formule 1 qui doit sa peau noire à ses origines caribéennes est effet célibataire depuis longtemps et il a expliqué au Times les raisons de ce choix.

Depuis sa séparation avec l’ex-Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger en 2015, Hamilton a pris la décision de se concentrer sur sa carrière et de laisser de coté les histoires de cœurs. Pour preuve, le pilote britannique a nié les rumeurs le liant à Nicki Minaj, qui l’accompagnait au défilé de Tommy Hilfiger à la Fashion Week new-yorkaise. «Je n’ai pas de vie amoureuse, a-t-il expliqué au Times. Je travaille énormément. Je n’ai pas le temps. Quand on voyage autant que moi, c’est dur d’être en couple, donc je me suis mis dans un état d’esprit de célibataire qui durera jusqu’à ce que j’arrête la course.»

En outre, Lewis a une bonne raison pour s’infliger ces restrictions : il veut être un père présent. «J’ai envie d’avoir des enfants, mais je veux être là pour eux, être un père présent. Mais si je croisais la route de quelqu’un de spécial, pourquoi pas?», a-t-il ajouté.
A part la course, il fait de la musique. «Quand je ne fais pas de course automobile, je joue du piano, et j’aime écrire des chansons, créer avec des amis. Ce n’est pas facile, mais c’est stimulant d’apprendre de nouvelles choses», a-t-il avoué

Devenir une star et gagner des millions quand on a vécu une enfance “normale”, cela n’est pas toujours facile à gérer pour un jeune. Lewis Hamilton a récemment effectué un travail personnel et psychologique sur lui-même, avouant qu’il lui était arrivé de paraître arrogant, voire hautain. Aujourd’hui, on a retrouvé le Lewis que l’on a connu à sa période karting: respectueux, sportif et reconnaissant. Il a récemment posté un message plein d’émotions à son père.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook