KANYE WEST ET SON SOUTIEN À DONALD TRUMP

Il y a quelques jours, Kanye West a rendu un hommage appuyé au président Donald Trump, qu’il dit « aimer » et considérer comme son « frère », un message qui lui a valu des remerciements de l’intéressé. « Vous n’avez pas à être d’accord avec Trump mais la foule ne peut pas m’empêcher de l’aimer« , a-t-il tweeté mercredi. « Nous sommes deux dragons d’énergie. C’est mon frère. »

Kanye West avait même rendu une visite surprise au président à la Trump Tower. Ils sont ensuite apparus publiquement dans le hall d’entrée de la tour. Depuis, il n’en finit pas de montrer son amour pour l’homme d’affaires puisqu’il a également posté ce mercredi, la photo d’une casquette où on peut clairement lire Make America Great Again.

Malheureusement, ses prises de position n’ont pas plu à tout le monde en témoigne la liste des célébrités qui ont unfollow Kanye West sur Twitter et qui ne cesse de s’allonger. Tandis que beaucoup se posent des questions sur santé mentale. Le rappeur a perdu plus de 10 millions de followers en l’espace de quelques minutes et a dû aussi dire au revoir à ses amis people.

Sa femme Kim Kardashian a dû intervenir à de nombreuses reprises et a posté plusieurs messages précisant que les tweets de Kanye West n’engagent que lui.

John Legend a également tenté de faire changer d’avis Kanye West… en vain. Kanye West n’a en effet pas hésité à publier leur conversation sur Twitter et à accuser le chanteur de vouloir le manipuler.

« J’espère que tu reviendras sur ta décision de t’aligner avec Trump. Tu es beaucoup trop puissant et influent pour soutenir ce qu’il est et ce qu’il défend », commence ainsi John Legend dans son message. « Ce que tu dis compte pour tes fans. Ils te sont loyaux et respectent ton opinion. Beaucoup de gens qui t’aiment se sentent trahis parce qu’ils connaissent le mal que la politique de Trump fait, surtout aux personnes de couleur. Ne laisse pas cela être une part de ton héritage. Tu es le plus grand artiste de notre génération ».

Mais ce message n’a pas eu l’effet escompté. « Je t’aime John et j’apprécie tes pensées. Le fait que tu évoques mes fans ou ma contribution est une tactique basée sur la peur pour manipuler ma liberté de pensée », a ainsi répondu Kanye West à son ami.

Snoop Dogg fait aussi partie des personnes déçues par le rappeur. Celui qui ne cache pas son mépris envers Donald Trump a publié un message sur Instagram suite aux positions de Kanye West.

« L’évolution de Jay-Z et de Kanye West vous montre à quel point une épouse peut influencer votre vie », a publié le rappeur. Il a ensuite remercié sa femme Shante Broadus d’être son roc. Cette dernière partage sa vie depuis plus de 20 ans.

 

Thank u @bosslady_ent Love u for being my rock and keeping me straight

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Malgré cette polémique autour de lui Kanye West a divulgué deux nouvelles chansons. La première, Lift Yourself et la seconde Ye vs. the People, conçu avec le rappeur T.I

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook