• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • « FORMATION » DE BEYONCE ÉVINCE « THRILLER « DE MICHAEL JACKSON !

« FORMATION » DE BEYONCE ÉVINCE « THRILLER « DE MICHAEL JACKSON !

Qu’il est loin le temps où les jeunes filles se déhanchaient au rythme de « Crazy in Love », le titre interprété par le couple Carter. Année après année, ils n’ont cessé d’embarquer de nombreux fans à travers leur univers musical, qui séduisait de nombreux adeptes au passage, notamment Beyonce. Sa carrière a connu de grands succès, interrompu par l’arrivée dans sa vie [et celle de ses fans], de sa fille Blue Ivy. Une période au cours de laquelle l’interprète de « Single Ladies » a été accompagné de l’affection de ses nombreux « followers ».

Mais depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, Blue Ivy a désormais grandi. Queen B a repris sa carrière en main, son album « Lemonade » est né, avec son titre « Formation » qui en a séduit plus d’un. La reine est de nouveau enceinte, cette fois de jumeaux.Mais tout cela n’entame en rien son succès.

En effet, si aujourd’hui, Queen B a souhaité se retirer de la scène musicale, c’est parce que la future maman souhaite vivre au mieux sa grossesse et profiter de bons moments en famille, avec son époux, Jay-Z et leur fille Blue Ivy. Son accouchement devrait d’ailleurs intervenir dans les prochaines semaines. Mais à cela, la chanteuse peut également en profiter pour savourer son nouveau record qui lui garantit ), désormais sa place sur le trône de la reine.

On a dit Reine ? En effet, Beyonce est devenu la nouvelle reine de la pop. Son titre « Formation » a récolté le plus de récompenses de l’histoire, surpassant ainsi le mythique titre « Thriller » de Michael Jackson, jusque-là, le roi de la pop. Ça va être pour la future maman une belle motivation, espérons – le pour qu’elle regagne vite les studios après l’accouchement des jumeaux.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook