• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ÉTATS-UNIS: STEVE STEPHENS, LE MEURTRIER SUR FACEBOOK S’EST SUICIDÉ

ÉTATS-UNIS: STEVE STEPHENS, LE MEURTRIER SUR FACEBOOK S’EST SUICIDÉ

La traque lancée dimanche aux Etats-Unis contre Steve Stephens est terminée. Ce dernier était recherché par la police de Cleveland, dans l’Etat américain de l’Ohio. Soupçonné d’avoir tué un vieil homme en direct sur Facebook, Steve Stephens s’est suicidé, a annoncé la police locale ce mardi.

Le corps de Steve Stephens aurait été retrouvé dans le comté d’Erié, dans l’état voisin de Pennsylvannie, à bord de la Ford Fusion blanche au volant de laquelle il avait pris la fuite. L’homme se serait suicidé d’une balle dans la tête alors qu’il avait été repéré et était suivi par la police locale, au terme d’une courte course poursuite, ce mardi matin.

Steve Stephens était soupçonné d’avoir tué dimanche un grand-père, Robert Goodwin Senior, 74 ans en direct sur Facebook. Il ne connaissait pas cet ancien ouvrier à la retraite, père de neuf enfants, qui rentrait tranquillement d’un déjeuner de Pâques en famille.

La vidéo du crime, mise en ligne sur Facebook et rapidement partagée sur l’ensemble des réseaux sociaux, a choqué le pays. Steve Stephens s’était vanté dans une autre vidéo avoir tué treize personnes et disait préparer un quatorzième meurtre, laissant penser à un serial killer. La police n’avait toutefois pas retrouvé d’autres corps.

Une traque avait alors été lancée d’abord dans quatre Etats avant d’être élargie à tout le territoire américain. Une récompense de 50 000 dollars avait été promise pour toute information conduisant à son arrestation.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video