EMMY AWARDS : DONALD GLOVER RÉALISE LE DOUBLÉ

Le Microsoft Theatre à Los Angeles qui accueillait le 17 septembre 2017 la 69e cérémonie des Emmy Awards a vu Donald Glover entrer dans l’histoire des Emmy et du petit écran américain.

La grande messe de la télévision américaine qui récompense chaque année les meilleures séries outre-Atlantique a vu Donald Glover triompher de la plus belle des manières avec le trophée du meilleur réalisateur et celui du meilleur acteur pour la série Atlanta, une série qui raconte l’histoire de deux cousins rappeurs et qui en est à sa première saison (la deuxième étant prévue pour 2018).

Glover est devenu le premier noir primé pour son travail derrière la caméra.

« C’est une folie ! » s’est écrié Donald Glover, acteur et humoriste américain, en recevant son second prix de la soirée.

Assisté par le japonais Hiro Murai, Il a tenu à le remercier en déclarant « Il m’a tout appris à propos de la réalisation. Il avait l’œil pour cette série et il est juste formidable. J’aimerais lui dire que je l’adore et je le remercie d’être mon meilleur ami »

Il n’a pas manqué d’ajouter sur un ton sarcastique : «Je voudrais remercier [Donald] Trump pour faire de la communauté Noire la plus opprimée. C’est très certainement grâce à lui que j’en suis là aujourd’hui.»

Donald McKinley Glover est un acteur, humoriste et musicien américain né le 25 septembre 1983 à la base aérienne Edwards Air Force (Californie) et élevé à Stone Mountain (Géorgie). D’abord connu grâce à son rôle de Troy Barnes dans la série télévisée « Community » dans laquelle il a joué de 2009 à 2013, il joue également dans « Seul sur Mars ». Musicalement, il se produit en tant que rappeur, chanteur et compositeur, sous le nom de Childish Gambino.

Nous disons tout simplement félicitations!

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook