[ÉVÉNEMENT] CLAYTON HAMILTON EN SHOW CASE

Clayton Hamilton de son vrai nom Ibrahima Diabaté est un chanteur, auteur et interprète. Son père est malien et sa mère est sénégalaise. C’est en assistant à un spectacle à Créteil (France) qu’il a une révélation pour la musique.

Ce globe-trotter musical est la révélation de cette fin d’année, surnommé le One Band Man ou encore l’extraterrestre par ses pairs, il a séduit le cœur de milliers de fans par ses dons vocaux. Il s’inspire du R&B, du Rap, de la Pop, de l’Electro, de la variété française et même de la World Music pour créer un style innovant et audacieux.

Il crée la surprise en alliant la musique antillaise, jamaïcaine et le style ancestral des griots africains dans un même morceau. Éclectique et surprenant, véritable Che Guevara musical, il révolutionne tout ce qu’il chante.

Il y a quelques semaines, Clayton sort sur le net à l’aide de sa webcam une vidéo qui paraît banale mais crée un véritable buzz sur le web. Aujourd’hui tout le monde parle  de lui. »

Il crée un véritable buzz sur le web avant même la sortie de son nouveau titre All Night Long, il a conquis la twittosphère qui ne parle que de lui.

Vrai bête de scène, son charisme et son talent en ont impressionné plus d’un !
Il sera en showcase au Cabaret Sauvage dimanche 22 décembre à 20h30

Pour regarder sa vidéo : 

Source : Wikipédia

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook