• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • ASM, PSG, RÉAL MADRID, KYLIAN MBAPPÉ FAIT TOURNER DES TÊTES !

ASM, PSG, RÉAL MADRID, KYLIAN MBAPPÉ FAIT TOURNER DES TÊTES !

  • Par 1oo312ksa
  • 3 Mois
  • SPORT

À athlète exceptionnel, vacances exceptionnelles ! Voilà l’été, tout le monde se précipite vers les plages, les montagnes, le camping et les lieux où faire la fête jusqu’au matin. Tout le monde sauf Kylian Mbappé. On peut dire que le jeune défenseur monégasque a attisé toutes les convoitises et a mis en émoi les plus grands clubs du moment. Alors pour Kylian cet été, c’est réunions et coups de fil à foison.

En effet, AS Monaco a bien conscience de la valeur de son défenseur de 18 ans, et Vadim Vasilyev souhaite prolonger le contrat du jeune homme, dont la cote à explosé au cours de la deuxième partie de la saison. Mais d’autres veulent le lui enlever, à l’instar de Zinedine Zidane, qui tente ode convaincre Kylian de rejoindre les rangs du Real Madrid. Jusque-là, le jeune Mbappé avait déjà matière à réfléchir entre rester dans ce club où il a évolué et grâce auquel il s’est fait distinguer, et partir, auprès des meilleurs footballeurs dans le club madrilène.

Mais, si de nombreux adepte du football voyaient déjà Kylian Mbappé intégrer les rangs du Réal, c’était sans compter sur la proposition du PSG à s’emparer du jeune talent monégasque. Les parisiens Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique, ont choisi de prendre la famille Mbappé par les sentiments pour y arriver. En effet, la jeune pépite est originaire de Bondy, et très attaché à la région parisienne. Les responsables du club l’ont donc convié à une réunion avec son père, pour savoir sous quelles conditions le défenseur monégasque pourrait rejoindre leur rang.

L’Équipe rapporte que la réunion a été considérée comme positive pour les deux parties. Mais aucune décision n’a encore été prise du côté de Mbappé, sur son choix final, dans tous les cas, Monaco sera intransigeant. En effet, Vadim Vasilyev, le vice-président, ne veut absolument pas renforcer le PSG et a par exemple déjà refusé l’offre de 45 M€ pour Fabinho. Il faudra donc atteindre des sommes extravagantes pour espérer, faire céder l’ASM. Le chemin est encore long pour le PSG.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook