• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] MORT DE B.B KING: UNE ENQUÊTE OUVERTE POUR HOMICIDE

[ACTUALITÉ] MORT DE B.B KING: UNE ENQUÊTE OUVERTE POUR HOMICIDE

Les autorités du Nevada ont annoncé lundi l’ouverture d’une enquête pour meurtre après que deux filles du bluesman B.B. King ont affirmé que leur père, décédé il y a 12 jours à l’âge de 89 ans, avait été empoisonné.

 «Je pense que mon père a été empoisonné» et que des «substances étrangères lui ont été administrées pour conduire à sa mort prématurée», ont écrit les filles dans deux déclarations séparées, mais identiques. «[Je] demande une enquête officielle sur cette affaire», est-il écrit dans des documents judiciaires mentionnés par le site eonline.com.

Laverne Toney, l’exécuteur testamentaire de B.B King, a balayé ces accusations. Les filles du guitariste « formulent des allégations depuis le début. Qui a t-il de nouveau? », a t-il déclaré selon eonline.com. Et l’un des avocats chargés de la succession de l’artiste a estimé que les allégations des deux filles étaient « ridicules ».

Les derniers jours de B.B. King ont été assombris par une querelle entre certains de ses enfants et son manager sur la manière dont il devait être soigné.

En attendant les résultats de l’autopsie, les funérailles de B.B. King ont été reportées.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video