VICTOR MOSES NE JOUERA PLUS POUR LE NIGERIA

A 27 ans, le Super Eagle Victor Moses quitte le nid Nigérian après 38 sélections (douze buts) en équipe nationale. La Coupe du monde 2018 aura donc été la dernière compétition du natif de Kaduna avec le Nigeria. Puisque Pour rappel, le joueur à la double nationalité avait représenté l’équipe d’Angleterre de 2005 à 2010 chez les jeunes, avant de choisir le Nigeria en professionnel.

« Je veux annoncer qu’après mûre réflexion, j’ai pris la décision de ne plus jouer avec la sélection. J’ai vécu les meilleurs moments de ma vie sous le maillot des Super Eagles et je garde des souvenirs pour toujours. Rien ne pourra égaler la fierté que j’ai ressentie en représentant mon pays », a indiqué le joueur sur son compte Twitter.

Victor Moses, né le 12 décembre 1990 à Kaduna (Nigeria), est un footballeur international nigérian qui évolue au poste de défenseur latéral droit ou de milieu offensif à Chelsea. Envoyé en Angleterre à l’âge de 11 ans, après la mort de ses parents, il est inscrit à l’école de Stanley Technical High School où la plupart du temps, il pratique le foot avec l’équipe locale Tandridge League. Il a gagné plusieurs titres dont la coupe d’Afrique des nations en 2013 sous les couleurs nigérianes.

C’est bien dommage de prendre sa retraite internationale à un si jeune âge, mais le joueur a certainement ses raisons.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook