THILO KEHRER AU PSG

Thilo Kehrer, formé à Schalke 04 et né le 21 septembre 1996 à Tübingen, est un footballeur allemand qui évolue au poste de défenseur central. D’un père allemand et d’une mère burundaise, le jeune homme de 21 ans est la nouvelle recrue du PSG.

Le prestigieux club parisien a officialisé le recrutement du jeune talent, ce jeudi, avec un contrat pour une durée de cinq ans et un transfert estimé à 37 M€.

«C’est avec beaucoup d’émotions et d’ambitions que je rejoins aujourd’hui le Paris Saint-Germain, a déclaré le germano- burundais. Dans l’Europe entière, la force et l’attractivité du projet parisien sont connues de tous et nulle part ailleurs je ne pouvais imaginer trouver un meilleur club pour poursuivre ma progression et atteindre mes objectifs. Je vais rencontrer ici des coéquipiers d’un niveau extraordinaire et un coach qui a accompli un très beau travail en Allemagne ces dernières années. Tous vont beaucoup m’apporter et j’espère aussi leur apporter rapidement mes qualités ! Je suis également impatient de découvrir le Parc des Princes, un des stades légendaires du football européen.»

Cet été déjà, c’est par Gianluigi Buffon que le club avait commencé ses transferts et Kehrer vient d’être le deuxième, de quoi faire de l’équipe un ensemble de jeunes en rage de résultats et d’anciens expérimentés. Et c’est bien l’objectif du président parisien Nasser al-Khelaïfi qui avoue :« Sa venue s’inscrit dans notre stratégie de former et d’attirer les plus grands talents de demain du football international, avec l’ambition de les faire progresser aux côtés de grands joueurs très expérimentés.»

Neymar, Mbappé, Cavani……et maintenant Kherer, de quoi faire encore du PSG l’un des clubs les plus à craindre sur la planète.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook