TIGER WOODS ARRÊTÉ ETAT D’IVRESSE

À 41 ans, Tiger Woods a été arrêté ce lundi en Floride, pour conduite en état d’ivresse.

Eldrick Tont Woods est le premier sportif milliardaire au monde. Le célébrissime golfeur Tiger est connu pour ses titres en matière de sport mais aussi pour son sens du business et sa fortune. L’Américain qui a fait du parcours à dix-huit trous, son métier est une machine à gagner. Au-delà des compétitions qui lui rapportent des millions, tout ce que touche l’enfant prodige du golf fait l’objet de sponsors divers et variés. Tiger Woods a même fait inaugurer une rue en Californie à son nom. Décidemment, le roi du swing est partout.

Manifestement, il n’est pas seulement champion des trous du terrain de Golf, mais aussi actif en consommation inconsidérée d’alcool. Ce lundi matin dans l’état de Floride, le golfeur professionnel Tiger Woods, a été arrêté au volant de sa voiture puis emmené au poste par la police pour conduite sous influence. Appréhendé aux alentours de 3 heures, le golfeur a été relâché un peu avant 11 heures hier matin. L’information provient du bureau du Sheriff de Palm Beach qui a confirmé que le taux d’alcool dans le sang de Tiger Woods était au-dessus de la limite autorisée dans l’état de Floride.

L’ex champion de golf Tiger Woods, brièvement détenu lundi en après un contrôle routier, a présenté ses excuses et affirmé qu’il n’était pas sous l’influence de l’alcool, mais sous l’emprise d’une prescription médicamenteuse.
« Je veux que le public sache qu’il n’y a pas d’alcool là-dedans. Ce qui s’est passé est une réaction inattendue à une prescription médicale. Je n’ai pas réalisé que le mélange de médicaments pouvait m’affecter si fortement », a déclaré l’ancien numéro un mondial dans une déclaration transmise au journal « USA Today ».

C’est la deuxième fois que le golfeur professionnel est arrêté en état d’ébriété au volant. La première fois remonte à 2009. Quelques jours à peine après avoir été surpris à tromper son épouse de l’époque, Eilen Nordegren, en boîte de nuit, le sportif avait eu un accident de voiture. Il conduisait sous l’influence d’une trop forte dose de barbituriques. Sorti indemne de l’incident, la star avait présenté ses excuses et s’était inscrite dans un programme de réhabilitation longue de 45 jours. Un peu moins d’un an plus tard, Eilen Nordegren et Tiger Woods avaient divorcé.

Le champion aux 14 titres du Grand Chelem a mis un terme à sa saison en avril, pour cause de nouvelle opération au dos, la quatrième depuis 2014. Tiger Woods a indiqué la semaine dernière sur son site internet vouloir « continuer à jouer au golf », même s’il ne sait pas quand il reviendra sur le circuit professionnel. Absent pendant quinze mois entre 2015 et 2016, Tiger Woods a tenté un retour sur les greens fin 2016/début 2017. Il n’a disputé depuis que deux compétitions, le Hero World Challenge (15e) et le Farmers Insurance Open (élimination après le 2e tour).

Début février, il avait été contraint à l’abandon durant le 2e tour de l’Open de Dubaï, comptant pour le circuit européen, en raison de douleurs au dos et n’était plus apparu en compétition depuis. Il n’a plus gagné de titre du Grand Chelem depuis l’US Open de 2008 à Torrey Pines. En novembre 2009, Tiger Woods avait été impliqué dans un accident de voiture près de chez lui, qui avait mené à une série de révélations sur ses infidélités conjugales.
Plusieurs de ses sponsors avaient alors lâché le champion, dont la marque de rasoirs Gillette et le fabricant de montres suisses Tag Heuer.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video